French Curves : une petite robe noire, 2 looks!

petiterobenoire1

Je ne peux pas coire que l’on est déjà le 16 janvier! Comme le temps passe vite…
Et qui dit 16 janvier, dit French Curves challenge! Je n’ai pas eu beaucoup de temps ce mois-ci, d’ailleurs je dois encore aller voir les looks des french curvettes du mois précédant! Milles excuses d’ailleurs si je n’ai pas encore répondu à vos commentaires, ça ne devrait pas tarder!
Ce mois-ci, nous avons eu comme défi d’accessoiriser la petite robe noire que toutes les femmes (ou presque) ont dans leur dressing. Moi-même j’ai trois robes noires, mais deux d’entre elles sont trop petites (je les garde quand même, j’ai beaucoup de mal à me séparer de mes vêtements, même si je sais que je ne les metterai plus jamais 😛 ). Bref, il ne me restait plus qu’un choix, une petite robe noire achetée chez New Look à Londres il y a 3 ans. Elle est un peu grande du haut et un peu courte du bas (mes deux éternels problèmes quand j’achète des robes…), mais je l’aime bien quand même 🙂
Malheureusement la matière synthétique du tissus ne rend pas très bien sur les photos 🙁

160115A
Pour mon premier look j’ai choisi d’associé ma robe à une veste jaune/vert fluo que j’ai chiné à Bricklane pour £2.
J’ai tout de suite flashé sur sa couleur et en plus elle a des épaulettes (je n’ai pas beaucoup d’épaules donc ça harmonise plutôt ma silhouette).
160115C
160115B
160115F
Mon deuxième look est plutôt rock. J’ai accessoirisé la robe avec une pochette en séquin et un collier tête de mort que j’adore, ainsi que d’un bracelet spikes, tous deux achetés chez Primark. Par contre, en choisissant les accessoires pour ce challenge, je me suis rendu compte qu’il faut que je m’achète des chaussures! Je n’en ai plus beaucoup à vrai dire, et celà fait déjà 3 défis que je mets les mêmes high wedges (qui pour ma défense est ma paire de chaussures préférée 🙂 )
160115E 160115D

french-curves-logo-1

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. Très jolie !

  2. wowzers! you look absolutely gorgeous in both ways you are wearing this LBD! your dress is so pretty and you have awesome legs!

  3. sublime ma cherie, ca a du peps ta tenue

Leave a Comment

*